Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

2ème édition du Salon du Crédit

Une première pour Apirem

Le Salon du Crédit qui s’est déroulé en octobre 2018, revient pour sa deuxième édition les 1 et 2 octobre 2019. L’objectif étant de permettre aux acteurs du secteur de l’immobilier et de la finance de se retrouver et échanger sur les nouveautés. Mais aussi s’informer sur les produits et services que proposent aux grands publics ces intermédiaires du crédit et de l’immobilier.

 

Fort de son succès

Effectivement, en 2018 ce salon réservé aux professionnels IOBSP (Courtiers), MIOBSP (Mandataires d’Intermédiaires) a accueilli 500 visiteurs par jour. L’année dernière celui-ci était présent au Paris Event Center à Paris. Néanmoins, cette nouvelle édition veut marquer le coup en proposant un lieu plus grand et plus accessible aux exposants et aux visiteurs. D’ailleurs, avec plus de 50 exposants, ces deux journées permettront à chacun tout d’abord de comparer les prestations et services des acteurs du marché. Puis de s’informer sur les services financiers et immobiliers. Enfin pourquoi pas d’élargir son offre pour proposer à ses clients de nouvelles possibilités.

 

Notre présence sur le Salon du Crédit

Par ailleurs, la présence d’APIREM sur le Salon du Crédit pour la deuxième édition apporte un réel intérêt. En effet, notre agence permet à des propriétaires de trouver une solution lors d’une situation de surendettement ou avec un besoin de trésorerie urgent.

Les organismes bancaires et de rachat de crédits ont aujourd’hui des critères qui empêchent certaines personnes en situations précaires d’être éligibles. C’est pourquoi, APIREM propose la vente à réméré comme dernier recours afin de permettre à un propriétaire de solder ses dettes, de prendre le temps de vendre, de débloquer de la trésorerie ou encore d’éviter la saisie immobilière.

Finalement voici la phrase des fondateurs : « Nous souhaitons qu’à l’avenir le Salon du Crédit devienne LA réponse aux questionnements légitimes des professionnels de cette activité. »

Demandez votre badge d’accès au Salon du Crédit édition 2019.

Faire un emprunt après 60 ans

Qu’il s’agisse d’améliorer son confort de vie, de trouver une nouvelle résidence principale ou secondaire, d’investir dans l’immobilier ou encore d’aider ses enfants à réaliser leurs projets, être senior initie des changements de vie importants. Récemment, il a été...