Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Une première pour Apirem

Le Salon du Crédit qui s’est déroulé en octobre 2018, revient pour sa deuxième édition les 1 et 2 octobre 2019. L’objectif étant de permettre aux acteurs du secteur de l’immobilier et de la finance de se retrouver et échanger sur les nouveautés. Mais aussi s’informer sur les produits et services que proposent aux grands publics ces intermédiaires du crédit et de l’immobilier.

 

 

Fort de son succès

Effectivement, en 2018 ce salon réservé aux professionnels IOBSP (Courtiers), MIOBSP (Mandataires d’Intermédiaires) a accueilli 500 visiteurs par jour. L’année dernière celui-ci était présent au Paris Event Center à Paris. Néanmoins, cette nouvelle édition veut marquer le coup en proposant un lieu plus grand et plus accessible aux exposants et aux visiteurs. D’ailleurs, avec plus de 50 exposants, ces deux journées permettront à chacun tout d’abord de comparer les prestations et services des acteurs du marché. Puis de s’informer sur les services financiers et immobiliers. Enfin pourquoi pas d’élargir son offre pour proposer à ses clients de nouvelles possibilités.

 

 

Notre présence sur le Salon du Crédit

Par ailleurs, la présence d’APIREM sur le Salon du Crédit pour la deuxième édition apporte un réel intérêt. En effet, notre agence permet à des propriétaires de trouver une solution lors d’une situation de surendettement ou avec un besoin de trésorerie urgent.

Les organismes bancaires et de rachat de crédits ont aujourd’hui des critères qui empêchent certaines personnes en situations précaires d’être éligibles. C’est pourquoi, APIREM propose la vente à réméré comme dernier recours afin de permettre à un propriétaire de solder ses dettes, de prendre le temps de vendre, de débloquer de la trésorerie ou encore d’éviter la saisie immobilière.

Finalement voici la phrase des fondateurs : « Nous souhaitons qu’à l’avenir le Salon du Crédit devienne LA réponse aux questionnements légitimes des professionnels de cette activité. »

 

Demandez votre badge d’accès au Salon du Crédit édition 2019.

Apirem notaire_remere-400x250 2ème édition du Salon du Crédit

Le rôle du notaire dans le cadre d’un Portage Immobilier

La vente avec faculté de rachat reste similaire à la vente classique d’un bien immobilier. notaire Dans une vente immobilière classique, une personne transfère la propriété d'un bien immobilier à une autre personne, qui en contrepartie, lui en paye le prix. Les...

Apirem financement_tpe_pme-400x250 2ème édition du Salon du Crédit

L’impact de la crise sanitaire sur les TPE et PME

Il n'est pas sans savoir que la période de crise sanitaire inédite par laquelle nous sommes passés, a amené de nombreuses entreprises à prendre des décisions importantes. Pour d'autres, la santé financière de leur société va dépendre des prochains mois à venir. De...

Apirem florian-schmidinger-b_79nOqf95I-unsplash-400x250 2ème édition du Salon du Crédit

Prêt hypothécaire refusé, quelle alternative ?

Les principes du prêt hypothécaire   Le prêt hypothécaire s'adresse aux particuliers et aux professionnels avec un patrimoine important qui souhaitent monétiser leur(s) bien(s) immobilier(s).  Pour accéder au crédit hypothécaire, il faut être propriétaire d’un...