Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

La vente à réméré est destinée à tous propriétaires sans limite d’âge ni de revenus.

La solution de vente à réméré permet à un particulier ou à un professionnel en situation financière précaire de rembourser ses différentes créances en cours. (prêt immobilier, prêt hypothécaire, prêt à la consommation, fichage bancaire, rachat de crédit refusé  …).

Le portage immobilier constitue une vente temporaire du bien. Pour cela, le vendeur doit être propriétaire de son bien. C’est pour cela que cette condition doit être remplie.

L’importance de la valeur du bien ainsi que le montant des dettes à restituer est un facteur clé. En effet, le bien faisant l’objet du réméré, le besoin ne doit pas dépasser 60% de sa valeur.

La vente à réméré permet à des personnes qui ne sont pas éligibles auprès d’autres organismes  (âge, retraite, maladie) d’accéder à cette solution de vente avec faculté de rachat. Ainsi Apirem peut répondre au besoin du client et de proposer une sortie du réméré dans les meilleurs conditions. 

La situation du vendeur est un élément capital. Cependant, ce facteur ne compromet en aucun cas l’acceptation, du dossier. Cette information va permettre de savoir si le propriétaire sera en mesure de pouvoir racheter son bien. Il pourra soit faire un prêt immobilier soit le vendre à une tierce personne. 

Toutes ces informations permettent de remplir l’étude de faisabilité, un document qui va par la suite être transmis à nos partenaires institutionnels pour répondre à votre besoins.

En résumé, pour réaliser une vente à réméré vous devez :

  • Etre propriétaire du (des) bien.s
  • Avoir un besoin inférieur ou égal à 60% de la valeur du (des) bien.s

Réalisez une étude en ligne pour être contactée par l’un de nos experts.