Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Une solution simple

Les étapes

Propriétaire ou accédant à la propriété, votre besoin est inférieur à 60% de la valeur de votre (vos) bien(s).
Nous vous accompagnons tout au long de l’opération de vente à réméré pour répondre à votre projet.

01.

Vente du bien

Nous étudions votre projet, en vérifiant et en validant les informations fournies afin d’étudier la capacité à exercer la faculté de rachat ou d’envisager les différents moyens de sorties par la vente.

02.

Encaissement de la vente

Vous vendez temporairement et partiellement votre bien à un de nos partenaires exclusifs et encaissez la somme dont vous avez besoin pour apurer vos dettes et réaliser vos projets.

03.

Occupation du bien

Vous occupez votre bien pendant toute la durée de l’opération. L’indemnité d’occupation peut être réglée mensuellement ou comprise dans le prix de vente.

Vous prenez le temps de rétablir votre situation financière ou de réaliser votre projet. Cette étape vous permet de préparer un dossier bancaire solide pour réemprunter si vous souhaitez racheter votre bien ou prendre le temps de le vendre à sa juste valeur.

 

 

 

04.

Retour à la propriété

Vous exercez votre faculté de rachat exclusive et irrévocable à un prix convenu dès le départ du dossier. Cet exercice se fait par la vente, afin d’encaisser la différence entre la valeur de sortie de l’opération de vente à réméré et le prix auquel vous avez vendu votre bien.

Vous avez soldé toutes vos créances et retrouvé une situation financière stable.

 

Vous avez un besoin ? Contactez-nous

Apirem

Découvrez

Nos
garanties

Nos
Solutions