Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Prêt relais refusé.

 Financez votre nouvelle acquisition.

Bénéficiez de liquidités rapidement grâce à la monétisation de votre patrimoine immobilier jusqu’à 60%
de la valeur de votre bien.

Achetez avant de vendre sans prêt relais.

Nous vous proposons en 24h une solution de portage immobilier sécurisée par un notaire et des fonds d’investissement institutionnels.

Votre étude en ligne

Indiquez si vous êtes

Obtenez des fonds rapidement et menez à bien votre projet

Apirem service5 Etude Prêt Relais

Api'Solution

Soldez vos dettes, d’un simple crédit à la saisie immobilière

Apirem service2 Etude Prêt Relais

Api'Patrimoine

Convertissez votre patrimoine en liquidités

Apirem service3 Etude Prêt Relais

Api'Pro

Réalisez vos projets professionnels

Financer l’achat avant la revente de son bien sans prêt relais

 

Trop exigu, voisinage trop bruyant ou bien au contraire installé au calme et entouré de verdure… Les mesures prises pour se protéger de la crise sanitaire engendrée par la  COVID-19, notamment les périodes de confinement, nous ont poussées  à reconsidérer nos lieux de vie. 

En conséquence, de nombreux Français ont décidé de changer de perspective de vie. Toutefois, de nombreux aspects liés à ce changement doivent être gérés correctement ( financer l’achat avant la revente son bien, trouver un acquéreur, déménager, louer en attendant son nouveau logement).  Pour y remédier, certaines personnes ont recours à des alternatives de financement différentes du crédit immobilier classique.  Parmi ces alternatives,
le
prêt-relais et la vente à réméré permettent  l’achat d’un nouveau bien immobilier avant la revente de votre résidence principale actuelle. 

Comment différencier le prêt-relais et la vente à réméré ? 

D’abord, le prêt-relais est un dispositif bancaire, qui permet à un propriétaire d’acquérir un bien avant de pouvoir assurer la vente de son actuelle propriété. Dans ce cas de figure, la somme d’argent prêtée par l’organisme bancaire, se réfère au montant théorique de la vente du bien en prévision. La vente à réméré ou portage immobilier, quant à elle, est  une solution, qui offre la possibilité au propriétaire de débloquer des fonds en urgence pour un projet  non-finançable. Ces liquidités correspondent en priorité au besoin du client et à la valeur d’achat du bien comprise dans la transaction.  

Votre projet

Notre solution simple

01.

Vente temporaire du bien

02.

Encaissement de la vente

03.

Occupation du bien

04.

Retour à la propriété

Apirem et ses valeurs

Nos engagements

Rapidité

Nous travaillons en exclusivité avec des fonds d’investissements institutionnels nous permettant d’obtenir une offre d’achat sous 24 heures. Le déroulement de la solution de vente à réméré par des experts et le choix des intervenants par nos soins vous assure une totale réactivité pour votre projet de portage immobilier.

~

Sécurité

Nos partenaires sont des fonds d’investissements institutionnels, spécialistes dans les opérations de vente avec faculté de rachat, réméré et portage immobilier. Le notaire chargé de la rédaction de l’acte, sécurise totalement l’opération d’achat et votre projet de réméré.

Confort

Nous garantissons un accompagnement durant toute la démarche de vente avec faculté de rachat. Notre implantation nationale vous assure une relation de proximité avec votre représentant Apirem, pour le rencontrer et mener à bien votre projet.

Discrétion

Grâce à nos partenariats exclusifs, nous n’utilisons aucun support de communication pour votre bien immobilier. Nous mettons un point d’honneur au respect de votre vie privée. Le prix d’acquisition ne peut excéder 70% du logement.

Apirem et ses clients

Ils nous ont fait confiance

Contactez-nous

h

Vous avez un projet ?

Apirem

Siège social
26B, Rue Gustave Simon
54000 Nancy

Contactez-nous