Votre navigateur est trop ancien pour lire le JavaScript, merci de passer sur une version à jour

Crédits pour interdit bancaire. Solutions pour propriétaire.

Bénéficiez de liquidités rapidement lors d’une impasse bancaire.

Levez votre fichage FICP. Sortez du surendettement

Couvrez tout ou une partie de vos dettes.

Nous vous proposons en 24h une solution de portage immobilier sécurisée par un notaire et des fonds d’investissement institutionnels.

Votre étude en ligne

Indiquez si vous êtes

Obtenez des fonds rapidement et menez à bien votre projet

Apirem service5 Offre Crédit

Api'Solution

Soldez vos dettes, d’un simple crédit à la saisie immobilière

Apirem service2 Offre Crédit

Api'Patrimoine

Convertissez votre patrimoine en liquidités

Apirem service3 Offre Crédit

Api'Pro

Réalisez vos projets professionnels

Quels sont les différents fichages Banque de France ?

Il n’est pas toujours évident de sortir du fichage bancaire.
Fiché Banque de France, interdit bancaire ou chèque sans provision sont des termes utilisés en cas d’incidents de paiement ou de remboursement. Il faut savoir que c’est votre établissement bancaire qui demande une inscription auprès de la Banque de France.
Trois fichages peuvent être réalisés en cas d’incidents.

Le Fichier Central des Chèques (FCC)

Le Fichier Central des Chèques réunit les personnes à qui la Banque de France a retiré le droit d’émettre des chèques ou d’utiliser leur carte bancaire pour usage abusif. Plus spécifiquement quand le compte bancaire n’est pas approvisionné. L’inscription au Fichier Central des Chèques procure à l’ensemble des établissements bancaires de vérifier votre solvabilité avant l’attribution d’un crédit.

Comment réagir face au surendettement ?

 

Le surendettement dit passif survient indépendamment de notre volonté. Il est lié aux circonstances de la vie qui surviennent inopinéments : Chômage, séparation ou divorce, problèmes de santé, accidents, décès d’un proche, monoparentalité, frais de scolarité, dépense supplémentaire.

Ces facteurs peuvent augmenter les charges et déséquilibrer le budget d’une personne ou d’une famille. Cela peut la placer ainsi dans une situation financière précaire à tel point qu’elle ne peut plus honorer ses dettes.

FICP : Le fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) recense les informations sur les incidents de remboursement des crédits aux particuliers et sur les mesures de traitement des situations de surendettement.

Votre projet

Notre solution simple

01.

Vente temporaire du bien

02.

Encaissement de la vente

03.

Occupation du bien

04.

Retour à la propriété

Apirem et ses valeurs

Nos engagements

Rapidité

Nous travaillons en exclusivité avec des fonds d’investissements institutionnels nous permettant d’obtenir une offre d’achat sous 24 heures. Le déroulement de la solution de vente à réméré par des experts et le choix des intervenants par nos soins vous assure une totale réactivité pour votre projet de portage immobilier.

~

Sécurité

Nos partenaires sont des fonds d’investissements institutionnels, spécialistes dans les opérations de vente avec faculté de rachat, réméré et portage immobilier. Le notaire chargé de la rédaction de l’acte, sécurise totalement l’opération d’achat et votre projet de réméré.

Confort

Nous garantissons un accompagnement durant toute la démarche de vente avec faculté de rachat. Notre implantation nationale vous assure une relation de proximité avec votre représentant Apirem, pour le rencontrer et mener à bien votre projet.

Discrétion

Grâce à nos partenariats exclusifs, nous n’utilisons aucun support de communication pour votre bien immobilier. Nous mettons un point d’honneur au respect de votre vie privée. Le prix d’acquisition ne peut excéder 70% du logement.

Apirem et ses clients

Ils nous ont fait confiance

Contactez-nous

h

Vous avez un projet ?

Apirem

Siège social
26B, Rue Gustave Simon
54000 Nancy

Contactez-nous